Témoignage de Lucine SELVAGGINI

2019

De mon point de vu, ce qui a été important durant mes 2 années de formation c’est l’accompagnement de l’équipe enseignante. En effet, nous sommes réellement accompagnés que ce soit par les cours très structurés, la disponibilité des professeurs, les conseils, les DS toutes les semaines mais aussi les BTS blancs.

Tout cela m’a permis d’être prête pour l’examen final où l’on remarque que nous avons été très bien préparé. Il y a également un réel soutient/aide de l’équipe enseignante sur la rédaction du rapport final.

L’accompagnement de l’équipe enseignante permet également de nous rendre le plus autonome possible et j’ai pu le remarquer durant mes stages thérapeutiques pendant lesquels j’ai eu la chance d’avoir mes propres patients.

Je recommanderais cette formation à UNIVERIA. Si j’ai mon BTS, je fais le choix d’arrêter mes études et de me lancer dans la vie professionnelle. Ce choix s’est fait parce que je suis vraiment passionnée par ce métier. Durant les stages thérapeutiques j’ai vraiment pu découvrir cette facette du métier qui me plait. C’est pour cette raison que je ne poursuis pas et désire intégrer au plus vite la vie professionnelle !

Témoignage de Lucine SELVAGGINI

Promotion : 2019

Ecole : Univeria Grenoble

Les dernières actualités
sortie arboretum
Le lexique de la communication
Le lexique de la communication
Retour sur Fitdays
Sortie à la Maison de l'architecture
Musée de l'Ancien Evêché
Voir la formation