Témoignage de Jeanne

2019

Suite à deux années à la faculté de droit à Grenoble j’ai compris que le système n’était pas fait pas pour moi. C’est pourquoi j’ai décidé de m’orienter vers le BTS professions immobilières étant passionnée d’immobilier depuis de très longues années.

J’ai donc commencé ma formation à Univeria en initial sans perspective d’alternance car le cursus sans professionnalisation me plaisait bien, notamment grâce aux cours très intéressants des intervenants. Mais suite au stage de fin d’année prescrit par l’école que j’ai effectué en Syndic de copropriété, j’ai décidé de me lancer dans l’alternance. L’entreprise m’ayant accepté très vite en stage m’a également accueilli au sein du service syndic pour effectuer cette deuxième année de BTS en alternance.

J’ai eu beaucoup de chance car je n’ai déposé aucun CV mis à part celui pour mon stage. Mais pour trouver une Alternance je ne vous conseille pas de compter sur votre chance mais plutôt sur vos capacités et les atouts que vous pouvez apporter à l’entreprise.

Je vais actuellement rentrer en deuxième années de BTS en alternance cette fois ci avec pour perspective de devenir Syndic de Copropriété. Ce pied dans la vie active va être d’une grande utilité pour les jours en formation car les cours sont plus limpides lorsque l’on connaît l’univers professionnel.

Je remercie l’équipe pédagogique qui a su nous mettre très à l’aise dans une filière que l’on ne connaît pas forcément et qui mérite plus de popularité de part les cours captivants des enseignants et les multiples perspectives d’avenir que nous octroie cette formation.

Les dernières actualités
Shepard Fairey
waaaaaarm up
Nos BBE Design Graphique à la Maison de l’International de Grenoble
Maison De L'international De Grenoble
Nos BBE Design Graphique avec l'UNICEF
sortie arboretum