Laurie BOUVIER en BTS Professions Immobilières Sco2

2018

Selon toi, quels sont les atouts de ta formation / de ton école ?

Les formateurs sont des professionnels de l’immobilier ce qui nous permet de mieux appréhender le métier, ils sont très pédagogues. Ils nous suivent tout au long des deux années, ce qui est très bonne chose. Ils peuvent suivre notre évolution, pour pouvoir ensuite nous donner les bonnes clefs pour réussir le BTS.

Concernant les alternances et les stages, ils sont très bien suivis grâce à Mme MEYER, qui suit nos dossiers depuis le début.

As-tu trouvé ce que tu étais venu chercher dans cette formation ? Et la suite… ?

J’ai toujours voulu faire de l’immobilier et la formation m’a conforté dans mon idée. Avec la formation ainsi que mes expériences professionnelles dans plusieurs agences m’a permis de me familiariser avec les métiers de l’immobilier. Ce qui ma permis aujourd’hui de rentrer chez Gilles Trignat Résidences en tant que gestionnaire locative.

Un conseil pour un futur étudiant en BTS PI ?

Chaque agence est différente et chaque dirigeant est différent. lls ont tous quelque chose à nous apporter dans ce métier et à pouvoir se former au mieux. Mais aussi trouver une alternance est une chance dans ce BTS pour pouvoir allier théorique et pratique, et arriver dans le monde de l’immobilier à la fin des études dans de bonnes conditions et être le plus professionnel possible !

Promotion : 2018

Ecole : Univeria Grenoble

Les dernières actualités
Shepard Fairey
waaaaaarm up
Nos BBE Design Graphique à la Maison de l’International de Grenoble
Maison De L'international De Grenoble
Nos BBE Design Graphique avec l'UNICEF
sortie arboretum