Isabel en alternance chez Crit Intérim

2017

C’est la mission locale d’Annecy qui m’a mise en relation avec l’agence Crit Intérim. Initialement j’étais en recherche d’une alternance dans le cadre de la formation CGRH et l’objectif était de l’effectuer, soit dans l’univers de l’intérim soit dans un cabinet de recrutement.

La polyvalence qui est attendue dans un poste en intérim, demande une connaissance en gestion administrative du personnel, en droit du travail et des contrats, ainsi qu’en recrutement, autant dans la relation candidat que celle avec les entreprises clientes.
Je suis attachée en recrutement. Cela intègre à la fois tout ce qui relève de la gestion Ressources Humaines, mais aussi de la relation commerciale (candidat et entreprise).

Avoir une aisance relationnelle, savoir prendre du recul, être patient et organisé sont des atouts nécessaires pour ce poste.
C’est une expérience concrète, de terrain, qui amène une polyvalence valorisante pour ma future employabilité. Elle apporte confiance en soi.
Mon conseil pour la recherche d’une alternance : savoir rester persévérant, ne jamais baisser les bras, car c’est aussi un des moyens de démontrer son dynamisme auprès d’une agence d’intérim.

Promotion : 2017

Ecole : Univeria Grenoble

Les dernières actualités
Le lexique de la communication
Le lexique de la communication
Retour sur Fitdays
Sortie à la Maison de l'architecture
Musée de l'Ancien Evêché
FITDays
Voir la formation