Retour sur la deuxième édition du job dating

Vous êtes ici

03avr2018
job dating grenoble

Job dating : deuxième édition

La seconde édition du Jobdating à l’intention des étudiants du campus Univeria s’est déroulée en 2 temps, durant la semaine du 12 au 16 mars.

Le premier sous forme d’ateliers ‘coaching et préparation entretien’ conduits par les étudiants du Mastère professionnel Management des Ressources Humaines.

Le second en ‘situation réelle d’entretien’ avec la présence d’entreprises recrutant pour des postes en informatique, en ressources humaines et en marketing-communication.

Une vraie réussite !

Le dynamisme et l’implication des étudiants organisateurs ont rendu cet évènement très positif où les étudiants/candidats et les entreprises partenaires se sont rencontrés dans un cadre professionnel et avec convivialité.

Cet événement, associé à l’animation ‘Petit-déjeuner’ du BTS Diététique a permis de fédérer les étudiants sur des projets des différentes formations du Campus Univeria

Le job dating en quelques mots

Le job dating, c’est la rencontre idéale entre nos étudiants, formés aux pratiques du monde du travail, et de véritables professionnels venus spécialement pour recruter.

Cette journée est un moment privilégié pour nos étudiants, et futurs jeunes diplômés, puisqu’ils peuvent se confronter à des entretiens réels et de se positionner sur des offres sur-mesure pour leur avenir : alternance, stage mais aussi CDD et CDI !

Nous sommes conscients de l’importance que revêt la relation entre nos jeunes diplômés, nos alternants et l’ensemble de nos étudiants avec le monde professionnel. C’est pour cette raison que nous organisons des événements comme ce job dating.

Univeria soutient ses étudiants de leur pré-inscription à nos formations (rencontre avec les conseillers formation, études des CV …) jusqu’après leur entrée dans le monde du travail, et ça passe aussi par des événements fédérateurs comme ceux-ci !