La Fnaim 38 a réuni ses partenaires dont Univeria

Vous êtes ici

13déc2016
La Fnaim 38 a réuni ses partenaires dont Univeria

La Fédération des professionnels de l’immobilier de l’Isère a convié pour la première fois, sa trentaine de partenaires, des entreprises et institutionnels (Medef, Agefos PME, UGA…), au cours d’un déjeuner au restaurant Chez le Pèr’Gras, à la Bastille. « La Fnaim 38 a créé une commission de partenariat en début d’année pour mettre en place un nouveau réseau de communication structuré et efficace, partager des compétences entre professionnels de l’immobilier et entreprises, et créer un nouvel apport financier pour notre chambre syndicale, a indiqué Olivier Moncenis, président adjoint de la Fnaim 38. Être partenaire, c’est aussi un état d’esprit qui allie performance et convivialité. »

Au printemps 2016, dix premiers partenariats ont été signés avec des entreprises comme les papeteries Lacoste, Le Dauphiné Libéré, JM Bureautique, l’école Univeria…

Aujourd’hui, ils sont au nombre de 22. Sept partenaires ont participé, sur le stand de la Fnaim 38, au dernier salon de l’immobilier de Grenoble organisé par Le Dauphiné Libéré. Début 2017, six nouvelles entreprises vont rejoindre le réseau. « Nous nous étions donnés deux ans pour y arriver, nous avons réussi nos objectifs en un an ! » Vincent Delaunois, le président de la Fnaim 38, a rappelé sa volonté d’inscrire ces partenariats dans la durée.

Lire l'article complet.