Les diplômes Univeria ont été remis au Stade des Alpes

Vous êtes ici

23jan2017
Les diplômes Univeria ont été remis au Stade des Alpes

La directrice de l’institut Univeria, Anne Rideau, avait choisi le Stade des Alpes pour la remise vendredi des diplômes des élèves des trois écoles du campus Univeria : Sup2I, Etaag et l’Institut. Toutes les filières d’Univeria, qui forme plus de 350 étudiants par an, étaient ainsi représentées, de l’informatique aux arts appliqués, en passant par l’immobilier, la communication ou les ressources humaines.

Le directeur général du groupe Eductive avait fait le déplacement

Les professeurs et les tuteurs avaient accompagné leurs étudiants, leur famille et leurs amis pour assister à cette remise de diplômes, dans une ambiance chaleureuse et saluée par Roland Sabatier, le directeur général du groupe d’enseignement supérieur privé Eductive, dont Univeria fait partie, et qui avait fait le déplacement spécialement pour cette cérémonie.

Les applaudissements et les rires ont fusé dans la salle où chaque professeur a remis à ses élèves le fameux diplôme : certifications de niveaux 1 et 2, reconnues par l’État, ou BTS, diplôme d’État, certifications de mise à niveau ou de préparations aux concours.

On sentait tous ces jeunes gens à la fois heureux et fiers de cette distinction, qui venait concrétiser plusieurs années de travail et d’effort.

Serge MASSÉ

Lire l'article complet.